On te voit venir hein. Les fessiers moulés dans les petits shorts, les belles gueules, les relevés de tee-shirts et aperçus d’abdos taillés dans la masse. On sait bien que même si le jeu t’ennuie profondément, tu ne vas pas manquer de jeter un œil sur les matches. Coquine va.
Tu vas nous dire que c’est normal, autant chercher un peu de plaisir là où, a priori, il n’y en a pas. C’est un peu comme le croissant au nutella quand tu rentres de soirée ou les retrouvailles avec les gros chaussons moelleux tout sauf sexy mais ô combien confortables après une journée éreintante.
Et débutons de ce pas avec un Français.
Olivier Giroud : 36 ans, France, attaquant
).
Cristiano Ronaldo : 29 ans, Portugal, attaquant
Cristiano Ronaldo est agaçant. Il est aussi bien foutu qu’il est talentueux. Non content d’être en couple avec la sculpturale Irina Shayk, il a décroché pour la deuxième fois la récompense ultime du footballeur en remportant le Ballon d’or 2013 (qui est venu tenir compagnie à son Ballon d’or 2008). Avec le Real Madrid cette saison il a inscrit 51 buts en 47 matches. Autant te dire qu’il risque de bien faire trembler les filets.
Neymar Jr. : 30 ans, Brésil, milieu de terrain
depuis 2014.